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Food - E-commerce
E-commerce
Un site e-commerce pour écrire une nouvelle page de l’histoire de cette marque emblématique. Une expérience d’achat moderne, intégrant les dernières technologies pour répondre aux besoins des consommateurs.
Café Proqua : toréfacteur emblématique de la Cote d’Opale depuis 1951 se distingue par sa passion pour la création d’expériences uniques autour du café et du thé. Leur dévouement pour la qualité et l’innovation les a poussés à réinventer leur identité de marque et leur présence en ligne, afin de mieux refléter leurs valeurs et leur expertise.
Proqua souhaitait dynamiser son identité numérique pour son 70e anniversaire, en améliorant le taux de conversion et l’engagement utilisateur sur son nouveau site e-commerce, tout en mettant en avant une navigation intuitive et un design captivant.
Une marque engagée et des équipes animées par de réelles convictions qui s’inscrivent dans une démarche durable pour sélectionner de bons cafés responsables.
En mettant l’expérience utilisateur au cœur de notre démarche, nous avons collaboré étroitement avec les équipes Proqua pour concevoir une plateforme e-commerce qui valorise leur gamme et simplifie le parcours d’achat, tout en incarnant l’identité unique de la marque.
L’intégration d’EBP au site Proqua représentait un défi majeur : synchroniser les commandes et le stock en temps réel, éviter les ressaisies fastidieuses, et garantir la sécurité des données. Notre équipe a relevé ce défi en développant une robuste entre le site et le logiciel métier du client. Grâce à cette intégration, les processus sont désormais automatisés, améliorant ainsi l’efficacité opérationnelle de Proqua.
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